Bienvenue à Watsons real estate

Dernières Réductions


Watsons Real Estate

PENSEZ-VOUS VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ?

Si vous cherchez à vendre votre propriété à La Marina, veuillez nous contacter dès aujourd'hui pour une évaluation gratuite et sans engagement de votre propriété.
Avec plus de 21 ans d'expérience à aider les clients à vendre des propriétés dans et autour de La Marina, nous pouvons vous guider à chaque étape du processus!

Contactez nous

Pourquoi vous devriez nous choisir comme votre

Agent immobilier

À propos de nous

Watsons Real Estate a été créé en 1998 avec un fort accent sur la fourniture de services immobiliers qui vont au-delà des attentes de nos clients. Dans cet esprit, nous avons grandi pour devenir la première agence immobilière de la Costa Blanca basée sur la fourniture d'un service inégalé à notre clientèle internationale, grâce à la fidélité et à l'intégrité.

Avec une équipe multilingue, parlant cinq langues différentes, nous sommes en mesure de fournir des services immobiliers dans la langue de votre choix, en veillant à ce que les critères de propriété de nos clients soient respectés et que toutes les préoccupations soient comprises.

Tous nos collaborateurs sont formés régulièrement et sont parfaitement informés des derniers développements, des annonces immobilières et de tous les aspects financiers et juridiques relatifs au secteur immobilier. En outre, nous travaillons en partenariat avec certaines des sociétés juridiques et financières les plus réputées pour garantir que toutes les exigences juridiques et financières de nos clients sont traitées de manière professionnelle.

   POURQUOI NOUS NOUS DÉMARQUONS   
   DU RESTE   

Watsons Real Estate est plus qu'un simple agent immobilier. Travailler avec nous présente bien plus d'avantages qu'il n'y paraît à première vue.

ACHETER AVEC WATSONS REAL ESTATE:

Watsons Real Estate vous propose une large gamme de propriétés EXCLUSIVES que vous ne trouverez pas avec d'autres agents. Nous répondrons à vos besoins grâce à notre vaste portefeuille immobilier.

CONNAISSANCES LOCALES EN PROFONDEUR:

Chez Watsons Real Estate, nous nous spécialisons dans l'urbanisation La Marina, faisant de nous les experts locaux. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos vendeurs, ce qui nous permet de trouver la maison de vos rêves ou l'investissement immobilier idéal. Notre personnel expérimenté vous guidera tout au long du processus d'achat pour trouver la bonne propriété, jusqu'à la signature chez le notaire, garantissant une transaction fluide.

SÉLECTION DE LA BONNE PROPRIÉTÉ:

Lorsque vous effectuez un achat dans un pays étranger, nous comprenons votre besoin d'informations et de conseils précis. Chez Watsons Real Estate, notre politique est de ne pas créer une fausse urgence pour pousser un client à conclure une vente. Beaucoup de nos clients proviennent de références et nous apprécions l’importance d’une bonne réputation.

ASSISTANCE TOUT AU LONG DU PROCESSUS D'ACHAT:

Une fois que vous avez sélectionné la bonne propriété, nous serons là pour vous aider à chaque étape du processus. Nous avons l'intention qu'une fois que vous devenez notre client, vous resterez notre client et recommanderez nos services à Nous connaissons l’importance d’avoir un contact amical en bout de ligne pour vous aider. Nous travaillons avec de nombreux autres professionnels qui peuvent vous assister dans les domaines suivants: conseil juridique immobilier, conseil financier, déménagement et mobilier.

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES:

Notre division de construction peut entreprendre une grande variété de tâches, y compris la peinture, les piscines, les extensions et les rénovations complètes de la propriété. Watsons Real Estate peut offrir une assistance et des conseils pour l'ouverture de comptes bancaires, l'obtention de numéros NIE, local enseignement privé et public, etc. Nous nous efforcerons de vous aider de toutes les manières possibles pour que votre achat immobilier se déroule le plus facilement et le plus facilement possible.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et soyez le premier à connaître nos nouvelles propriétés et nos dernières actualités

Témoignages

Nos clients disent:

Estate Agents in La Marina Urbanisation

Latest Reductions


Watsons Real Estate

ARE YOU THINKING OF SELLING YOUR PROPERTY?

If you are looking to sell your property in La Marina, then please contact us today for a free and no obligation property valuation.
With over 21 years experience helping clients sell properties in and around La Marina we can guide you through every step of the way!

Contact us

Why you should choose us as your

Estate Agent

About Us

Watsons Real Estate was established in 1998 with a strong focus on providing Real Estate services that go beyond our customer’s expectations. With that in mind, we have grown to become the Costa Blanca’s leading Real Estate Agency based on delivering an unrivalled service to our international customer base, through loyalty and integrity.

With a multilingual team, speaking five different languages, we are able to provide Real Estate services in your language of preference, ensuring that our customer’s property criteria is met and any concerns are understood.

All of our staff are trained on a regular basis and are fully up to date with the latest new developments, property listings and all financial and legal aspects pertaining to the real estate sector. In addition, we partner with some of the most reputable legal and financial firms to ensure all our customer legal and financial requirements are dealt with professionally.

   WHY WE STAND OUT   
   FROM THE REST   

Watsons Real Estate is more than just a Real Estate Agent. Working with us has many more advantages than it seems at first glance.

BUYING WITH WATSONS REAL ESTATE:

Watsons Real Estate offer you a wide range of EXCLUSIVE Properties that you will not find with any other agents. We will match your requirements from our extensive property portfolio.

IN-DEPTH LOCAL KNOWLEDGE:

Here at Watsons Real Estate we specialise in La Marina Urbanisation, making ourselves the local experts. We work very closely with our vendors, enabling us to find your perfect dream home or property investment. Our experienced staff will guide you through the purchase process of finding the right property, right through to signing at the Notary, ensuring a smooth transaction.

SELECTING THE RIGHT PROPERTY:

When making a purchase in a foreign country, we understand your need for accurate information and guidance. It is our policy at Watsons Real Estate not to create a false urgency to push a client into a sale. Many of our clients come from referrals and we value the importance of a good reputation.

SUPPORT THROUGHOUT THE PURCHASE PROCESS:

Once you have selected the right property, we will be there to assist you every step of the way. It is our intention that once you become our client you will remain our client and recommend our services to others. We know the importance of having a friendly contact at the end of a pone to assist you. We work with many other professionals who can offer assistance in the following areas: property legal advice, financial advice, removals and furniture.

ADDITIONAL SERVICES:

Our construction division can undertake a wide variety of tasks including painting, swimming pools, extensions and complete property renovations. Watsons Real Estate can offer assistance and advice with opening of bank accounts, obtaining NIE number’s, local private and public schooling etc. We will endeavour to help you in any way we can to go as smooth as possible.

Subscribe to our newsletter

Join our newsletter and be the first to know about our new properties and latest news

Testimonials

Our clients says: