Les vendeurs

VENDRE UNE PROPRIÉTÉ À LA MARINA COSTA BLANCA

Si vous envisagez de vendre votre propriété à La Marina ou dans les environs, Watsons Real Estate devrait être votre premier point d'appel pour gérer la vente de votre propriété espagnole.

Lorsque vous nommez Watsons Real Estate comme votre agent immobilier, votre propriété sera annoncée dans nos grandes vitrines, catalogues, sites Web et médias sociaux. De plus, nous mettons votre propriété sur la Costa Blanca devant plus d'acheteurs potentiels en la publiant sur les principaux portails immobiliers internationaux. Nous avons une équipe de marketing interne qui travaille constamment pour obtenir une exposition maximale de votre propriété. Nos agents immobiliers et conseillers en vente multilingues vivent dans la région depuis de nombreuses années, offrant une grande connaissance locale et des conseils immobiliers approfondis, ayant acheté des propriétés ici eux-mêmes

VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ

Le marché immobilier de la Costa Blanca en Espagne a toujours été très compétitif et les vendeurs doivent toujours suivre les conseils d'experts d'une agence locale. 

Watsons Real Estate commercialisera votre propriété de manière professionnelle pour obtenir le meilleur prix possible. Un bon agent pourra vous dire la vraie valeur marchande de votre propriété

Les acheteurs étant beaucoup plus informés, il est important d'examiner les prix comparables actuels. Un prix réaliste et une bonne stratégie marketing sont de la plus haute importance. Vous pouvez facilement vous exclure du marché, c'est là qu'intervient notre connaissance approfondie de l'immobilier. 

Dans un marché hautement concurrentiel, vous avez besoin d’une agence qui obtient systématiquement des résultats et dépasse les attentes des clients en matière de service client. Notre équipe chez Watsons Real Estate a fait ses preuves dans l'obtention du meilleur prix pour les propriétés et notre entreprise a pris de l'ampleur quelle que soit la situation du marché. Notre connaissance du marché local combinée à notre énergie, notre enthousiasme et notre passion pour réussir en votre nom sont les atouts les plus forts de l'équipe de Watsons Real Estate. Si vous envisagez de vendre votre propriété, veuillez nous contacter.

Notre connaissance du marché local combinée à notre énergie, notre enthousiasme et notre passion pour réussir en votre nom sont quelques-uns des atouts les plus forts de Watsons Real Estate.

Si vous envisagez de vendre votre propriété, veuillez contacter nos agents immobiliers professionnels dans l'urbanisation La Marina, San Fulgencio pour une propriété gratuite et sans obligation

LE PROCESSUS DE VENTE

Une fois que Watsons Real Estate vous aura donné une évaluation du marché et qu'un prix aura été convenu, nous vous demanderons de signer nos termes et conditions pour demander formellement à Watsons Real Estate de vendre votre maison. Nous prendrons ensuite des détails précis sur la propriété et des photos professionnelles, une visite vidéo et des mesures pour commercialiser efficacement votre propriété. 

Watsons Real Estate préparera et démarrera ensuite le processus de marketing qui sera envoyé par la poste à notre importante base de données d'acheteurs potentiels. Votre propriété apparaîtra également dans les portails immobiliers internationaux et sur nos sites Web de haut niveau garantissant une exposition maximale de votre maison à vendre.

CONSEILS DE VENTE

Veuillez vous assurer que votre propriété espagnole est dans le meilleur état possible avant de la mettre en vente. Il y aura sans aucun doute des propriétés très similaires sur le marché et les premières impressions comptent vraiment. Donc, si vous avez des dégâts d'eau ou si la maison sent l'humidité, veuillez le réparer, car cela donnera à tous les futurs acheteurs des objections inutiles. D'autres exemples de travaux qui peuvent être entrepris pour améliorer vos chances de vendre rapidement incluent la peinture; intérieur et extérieur, si vous avez un jardin, gardez-le propre et bien rangé et ne laissez rien de disgracieux traîner. 

Le jour de la visite, Watsons Real Estate accompagnera toujours les acheteurs potentiels pour visiter votre propriété. Veuillez essayer de garder la maison aussi propre que possible, car bien que les acheteurs potentiels soient conscients que vous vivez dans la maison, ce n'est pas une bonne idée de laisser des vêtements ou des serviettes. Si vous avez des locataires qui louent la propriété, veuillez les informer de ce qui précède et que nous allons amener des acheteurs potentiels, encore une fois, nous essaierons de leur donner le plus de préavis possible, mais ce n'est pas toujours possible. 

Nous travaillons 5 jours par semaine et, à l'occasion, des clients souhaitent visiter des propriétés le week-end, alors soyez aussi accommodant que possible en ce qui concerne les heures de visionnage. Nous essayons de vous donner le plus de préavis possible, mais lorsqu'un client entre dans notre bureau pour poser des questions sur votre propriété, nous avons parfois besoin d'un accès instantané. Donner à Watsons Real Estate La Marina un jeu de clés est toujours la solution la meilleure et la plus simple. 

Permettre à nos agents immobiliers à La Marina de mettre un paneaux de vente sur votre propriété donne à votre propriété une exposition supplémentaire. En plus, nombreux acheteurs potentiels qui parcourent la région à la recherche de propriétés à vendre sur la Costa Blanca pourront voir clairement que votre propriété est à vendre chez nous. Cette méthode a fait ses preuves.

Demander plus d'informations

Responsable del tratamiento: Watsons Real Estate, Finalidad del tratamiento: Gestión y control de los servicios ofrecidos a través de la página Web de Servicios inmobiliarios, Envío de información a traves de newsletter y otros, Legitimación: Por consentimiento, Destinatarios: No se cederan los datos, salvo para elaborar contabilidad, Derechos de las personas interesadas: Acceder, rectificar y suprimir los datos, solicitar la portabilidad de los mismos, oponerse altratamiento y solicitar la limitación de éste, Procedencia de los datos: El Propio interesado, Información Adicional: Puede consultarse la información adicional y detallada sobre protección de datos Aquí.
Contact WhatsApp

Sellers

SELLING A PROPERTY IN LA MARINA, COSTA BLANCA

If you are considering selling your property in La Marina or the surrounding area, Watsons Real Estate should be your first point of call to manage your Spanish property sale.

When you appoint Watsons Real Estate as your Estate Agent, your property will be advertised in our large office windows, brochures, websites and social media. In addition, we put your Costa Blanca property in front of more potential buyers by advertising it in the leading international property portals. We have an in house marketing team working constantly on getting the maximum exposure of your property. Our multilingual real estate agents and sales consultants have been living in the area for many years, offering great local knowledge and in depth property advice, having bought properties here themselves.

SELLING YOUR PROPERTY

The property market in the Costa Blanca Spain has always been very competitive and vendors should always take expert guidance from a local agency.

Watsons Real Estate will market your property in a professional way to achieve the best possible price. A good agent will be able to tell you the true market value for your property.

With buyers being much more knowledgeable, it is important to look at current comparable prices. A realistic price, along with a good marketing strategy is of the utmost importance. You can easily price yourself out of the market, this is where our extensive property knowledge comes in. 

In a highly competitive market, you require an estate agency who consistently achieves results and exceeds clients’ customer service expectations. Our team at Watsons Real Estate, La Marina, have a proven track record in obtaining the best price for properties and our business has gone from strength to strength regardless of the market situation.

Our knowledge of the local market combined with our energy, enthusiasm and passion to succeed on your behalf are some of Watsons Real Estate strongest attributes

If you are considering selling your property, please contact our professional Estate Agents in Urbanisation La Marina, San Fulgencio for a free, no obligation property valuation.

THE SALES PROCESS

Once Watsons Real Estate has given you a market appraisal and a price has been agreed upon, we will ask you to sign our terms and conditions to formally instruct Watsons Real Estate to sell your home. We will then take accurate property details and professional photos, a video tour and measurements to market your property effectively.

Watsons Real Estate will then prepare and start the marketing process which will be mailed out to our substantial database of potential purchasers. Your property will also appear in the international property portals and on our high ranking websites ensuring the maximum exposure of your house for sale.

SELLING TIPS

Please ensure your Spanish property is in the best possible condition before you place it for sale. There will undoubtedly be very similar properties on the market and first impressions really do count. So, if you have water damage or the house smells of damp, please get it fixed, as this will give any future purchasers unnecessary objections. Other examples of work that can be undertaken to improve your chances of selling quickly include paintwork; interior and exterior, if you have a garden keep it clean and tidy and don’t leave anything unsightly lying around. 

On the day of a viewing, Watsons Real Estate will always accompany the potential purchasers to view your property. Please try to keep the house as tidy as you can, as although prospective buyers are aware you are living in the house, it is not a great idea to leave clothes or towels around. If you have tenants renting the property please advise them on the above and that we will be bringing potential purchasers, again we will try to give them as much notice as possible but this is not always possible. 

We work 5 days a week and on occasions have clients wishing to view at properties at the weekends so please be as accommodating as you can with regards to viewing times. We try to give you as much notice as possible but when a client walks into our office asking about your property, we sometimes require instant access. Giving Watsons Real Estate La Marina a set of keys is always the best and easiest solution.

Allowing our Real Estate Agents in La Marina to put a for sale board on your property gives your property that added exposure. In addition many potential purchasers who drive around exploring the area looking for properties for sale on the Costa Blanca will be able to see clearly that your property is for sale with us. This method has a proven track record.

Request more information

Responsable del tratamiento: Watsons Real Estate, Finalidad del tratamiento: Gestión y control de los servicios ofrecidos a través de la página Web de Servicios inmobiliarios, Envío de información a traves de newsletter y otros, Legitimación: Por consentimiento, Destinatarios: No se cederan los datos, salvo para elaborar contabilidad, Derechos de las personas interesadas: Acceder, rectificar y suprimir los datos, solicitar la portabilidad de los mismos, oponerse altratamiento y solicitar la limitación de éste, Procedencia de los datos: El Propio interesado, Información Adicional: Puede consultarse la información adicional y detallada sobre protección de datos Aquí.
Contact WhatsApp